Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
19 juillet 2007

Doriane en DEUIL....

(elle s'éloigne, elle ne veut pas voir ca, les larmes montent....sniff c'est trop!!!)

Doriane à la recherche des cookies parfaits...

Comme vous devez le savoir, Doriane avait trouvé les cookies "parfaits" lors de son stage aux USA l'an dernier...Peanut butter dans les pepites de chocolat...croustillants à souhait...elle en avait l eau a la bouche dans l'aeroport...Malheur!!!!! Les cookies parfaits ne sont plus fabriqués...J ai bien essayé de lui remonter le moral...REGARDE CEUX LA... et ceux la....et la... Rien n'y fait, impossible de remplacer l'irremplacable!

Drame de Doriane mis a part, j'ai une theorie sur la question: Depuis que Doriane est partie des USA l'année derniere, les cookies n'ont plus trouvé preneur, cette sorte a fait faillite car plus personne n'en achetait suffisament (Doriane étant partie...)!

(^_^)

mais non je rigole....cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un souci, des soucis.... j'dis ça, j'dis rien.....
G
Heureusement que Matthieu a posté ce commentaire, je commencais à me faire du soucis
K
mon petit doigt m'a dit que ces fameux cookies ont finalement été trouvés par Doriane sur le site de Kellogg's (qui ne fait donc pas que des céréales...) !!! courage, il ne reste plus qu'à trouver un point de vente !!!!
Publicité