Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
13 août 2007

mon week end

Samedi midi, j'ai revu mes parents et on a été manger à Anketsa avec matthieu, hanta et les parents d'hanta qui ont une propriété là bas. C'est un petit village près de l'aéroport. On a bien mangé c'était bien sympa, j'ai récupéré morgane et toutes les photos de mon père. Apparement morgan a été la star de leur voyage et a été surnommé "nounours". Mon père a pris vraiment plein de photo et je pense que thierry talou va regretter de nous avoir envoyé autant de messages. Le soir on a conduit mes parents à l'aéroport pour un dernier au revoir.
Dimanche prosper, raymonde, matthieu, hanta et moi sommes allés aux jeux des îles voir du ping pong. Pourquoi du ping pong? tout simplement parce que prosper est un grand fan de ping pong et il y joue presque tous les jours. c'était les éliminatoires par équipes. le matin on a vu la fin de réunion - seychelles chez les dames. la réunion a gagné 3 - 1 c'était assez calme. l'après midi on a vu réunion - madagascar. l'ambiance était complètement différente. mon frère et moi on s'est senti un peu seul à supporter la réunion vu qu'on devait être les seuls français des gradins en dehors de la délégation réunionnaise qui était à l'autre bout de la salle. mais bon la réunion a gagné 3 - 2 c'était super tendu surtout qu'au début ils perdaient 2 - 0. Mon frère, hanta et moi on est rentré après ce match on en avait un peu mare et on voulait regarder le match de basket madagascar - seychelles à la télé. la télé n'a pas passé ce match, mais les deux premiers matchs de la rencontre de ping pong qu'on venait de voir. on était un peu déçu mais bon on s'est vu à la télé !
aujourd'hui j'ai repris le boulot, tout est normal RAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai également pris des photos de morgane mais comme je ne peux pas vraiment beaucoup visiter madagascar (à part tana le reste c'est trop loin) ça permet d'avoir plus de photos (pour pourrir la boîte mail de thierry talou bien sur)
K
félicitations à Christophe qui, grâce à son commentaire sur le pourrissage (ça se dit ??) de la boîte de Thierry Talou a fait grimpé à 200 le nombre de commentaires sur ce blog !!!! évidemment félicitations aussi à tous ceux qui écrivent régulièrement des coms et pas félicitations à Claire et Robert (on les aime quand même) qui ne viennent jamais :(....
G
Je pensais que les photos de Morgane devaient etre prises par les etudiants...et non par leur parents lol... En effet il y a des personnes dont les parents ne se deplacent pas jusqu'a leur cherubins, ces derniers travaillant beaucoup ne peuvent pas prendre autant de photos qu ils le desirent... Comment dit on deja dans ces lointaines contrees anglophones..."Cheating"?
R
ouais, vas-y Céline, pourris la boîte mail de Thierry Talou !!<br /> Venge-nous !!
R
t'es passée à la télé à Madagascar !! Sympa ! Tu devrais mettre une vidéo dans ton rapport de stage !! lol ;-)
Publicité