Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
11 août 2007

Suite de nos aventures

Me voila investit d'une grande mission. Matthieu, recevant la visite de ses parents pour une occasion que l'on connait à peu pres tous, est dans l'incapacité de mettre à jour son cher blog. Par conséquent, il m'a été demandé de vous narrer nos petites aventures. Celles-ci s'étaient achever à Rotterdam, haut-lieu de polémique pour ses références de hauteur. Passons...

Une semaine passe, plus ou moins chargée selon les personnes quoiqu'en pensent d'autres personnes ;). Mercredi soir, soirée crêpes chez Fabien arrosée avec un cidre belge ayant la particularité de ne pas avoir le goùt de cidre. D'où le nom... Voici quelques photos pour vous faire baver...

                  1124147474_small1124150688_small1124152502_small

                                        1124163954_small

Nous nous retrouvons, ensuite le vendredi soir chez Flora l'âme en peine. Nous venions de perdre notre compagnon de soirées endiablées qui était partit non pas vers l'au delà (copyright à buzz l'eclair) mais dans sa contrée tourangeaise. Au programme de la soirée : lasagnes en folie et quelques Questions pour un Champion pour le plus grand bonheur de Flora! Cette dernière n'ayant pas déposé de galette (on est tous rentrés tristes à cause de ça) étant donné qu'un verre d'alcool était suivi d'un verre d'eau. La tricheuse! Les filles voulant ensuite se faire abuser de leurs corps (dixit elles-mêmes), sont parties à l'International Club. Matthieu et moi-même sommes allés nous coucher car nous ne voulions pas leur faire d'ombre sur la piste de danse ce qui aurait pu faire échouer leur volonté. Malgré notre bon sentiment, rien n'est passé de ce coté-là. Encore quelques photos...

P8030100P8030101P8030097

                   1124212566_smallP8030105

Le lendemain matin, direction Utrecht! Pendant que les filles font du shopping. Encore... Lâchez-les dans un H&M et elles sont heureuses... Et il paraitrait que la femme est l'avenir de l'homme... Donc, laissons derriere nous ces demoiselles, nous entrepenons de visiter la petite ville d'Utrecht. Et, nous avions bien fait car c'est vraiment...j'ai pas le mot...adorable? charmant? mignon (pas au sens dorianesque, bien sur)? Ses petits canaux très agréables et sa multitudes d'églises de toutes confessions superbements décorées pour la majorité nous ont laissé pantois (un peu exagéré mais quand même). Ci-dessous, quelques photos. Désolé, on n'a pas pris H&M.

              P8040145P8040010P8040027

                 P8040140P8040160P8040183

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci damien d'avoir pris le relais. je le ferai plus souvent je pense car ta plume n'a rien à envier à la mienne (bien au contraire) !!!!<br /> quant à H&M je ne ferai pas (je ne ferai plus) de commentaires parce que à chaque fois que je mets les pieds au rayon hommes je trouve quelque chose à acheter lol
N
damien fait attention à ce que tu dis sur les femmes, je pourrai avoir une réaction violente (tu me connais)
Publicité