Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
1 mai 2007

Sea, sex & shit

Tropiques

Je me lance... Gaëlle et moi partons du 27 juin au 25 septembre à l'autre bout du monde, lieu de délices paradisiaque, peuplé de cocotiers, de poissons exotiques et autres plantes tropicales, mais surtout de jeunes surfeurs beaux musclés et tatoués (miam...). Hé oui, bienvenue dans la partie HAWAII, USA !!!!

Nous allons travailler dans le labo de chimie de l'université d'Honolulu à Manoa, sous la direction du Pr. Marcus Tius (marcuuuus pour les intimes ;) sur le projet "Cannabinoids"... Comment ça vous croyez qu'on va passer 3 mois à fumer pour le bien de la science ??? Non, nous sommes des jeunes filles sérieuses et prudes (hum j'ai peut etre fumé avant d'écrire ça lol). Enfin bref, on demandera à nos zamis expatriés aux pays-bas de nous échanger quelques échantillons et puis c'est tout :)

Vivement le départ les zamis !!!!! (les points d'exclamation... point trop n'en faut!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
K
Je viens de penser en relisant ton article (très joliment coloré maintenant) que si tu parles des surfeurs c'est parce que ce sont des rois de la glisse (avec cire spéciale en plus...) et moi qui pensait que c'était juste pour apprendre un nouveau sport... Quel naïf... :)
K
Comme le signale le titre de ton article, le fondement même d'Hawaï c'est la règle des trois S !!!! j'espère que vous y gouterez !!!! lol (dsl Gaëlle...)
K
Je ne sais plus quel auteur a écrit que cinq marques de ponctuation à la suite étaient la preuve d'un esprit malade..... Bizarre, non ?????
Publicité