Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
1 mai 2007

Ma "maître de stage"

carmen  Re-bonjour, voilà, ça c'est Carmen !!!! non pas celle du Boléro de Ravel, l'autre (cf délire sur le mot autre sur l'article précédent) c'est mon... ma.... grrrr.... c'est elle qui va s'occuper de moi (je veux votre avis sur le féminin de "maître de stage"). Elle a l'air chou, non ???? En tout cas, elle est à disposition assez rapidement par mail (contrairement à.... enfin, demandez à Damien....) et elle écrit des mails sympa !!
  Vous remarquerez quand même qu'il m'a fallu en gros 1/2 heure pour trouver sa photo (temps entre les deux articles, faites travailler vos méninges) alors que google image la donne en 2 secondes... Pas doué, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De toute façon je comptais bien vous appeler avec tous les illimités combinés on arrivera à quelque chose!!! à moins bien sûr que vous ne soyez à Néris avec les grands-parents lol !!!<br /> (pour les gens, cécile c'est ma cousine que je ne verrai pas cet été alors que ça fait depuis l'age de 5 ans que je vais chez elle et elle est encore plus tarée que moi... si si c'est possible)
C
bof bof le look de la "maîtresse" de stage. si ça se trouve tu vas en chier comme un rat mort !!! Si t'as les boules appelle la famille de dingue, on rappliquera et on lui explosera le beignet !!!! Comme tu vois on porte bien notre nom dans le village des fous !
K
Je n'en attendais pas moins de toi, Doriane !!!! Je me demande si je suis assez intime avec Carmen..... mdr
S
moi je dis ça je dis rien mais mon avis sur ta question existentielle est que on dit Maitresse tout court... (pour coller au plus près (hum...) au masculin maitre de stage on pourrait ajouter Maitresse oh oui fouette moi avec des gants en latex... mais ça c'est pour les intimes ;)
Publicité