Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
25 juillet 2007

Qui me parle ??? Je ne sais pas qui vous êtes...

Nous nous posons certaines questions... Nous avons pu lire dans le blog de Poulette:"Céline c'est la soeur de ma poulette". Nous ne comprenons pas les relations entre tout les personnages de "Tana Barbara". Poulette est bien la copine du frere de Celine?..? ou plus precisement Hanta.??...? Mais alors qui ecrit le blog poulette's city vu qu'il raconte les aventures de la dite Poulette mais a la 3eme personne??..?? Mystere Mystere...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi… j'ai rien compris… :(
P
Tana Barbara est en effet tres tres complique a comprendre surtout quand l'auteur du blog n'arrive pas a trouver les bons termes. Pour etre clair kiks a tres bien resume la situation<br /> le blog est a hanta ou poulette<br /> matthieu s'appelle aussi poulette d'ou "celine est la soeur de ma poulette"<br /> voici quelques precisions<br /> poulette
K
Je crois que le frère de Céline et sa copine, Hanta, fille du fameux Prosper, s'appelle l'un l'autre poulette si j'ai bien compris (corrigez moi si je trompe) et le blog appartient à Hanta si j'ai bien tout suivi.....<br /> Mais c'est vrai que "Tana Barbara" est tout aussi compliqué à comprendre que "Des jours et des vies" (plus vieux soap du monde). À quand la mort puis la résurrection d'un personnage ??? qui cache un(e) frère(soeur) maléfique ???? peut-être le saurons-nous au prochain épisode.....
Publicité