Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
13 juillet 2007

Juste histoire de dire un truc...

Bonjour tout le monde! Au boulot, ça fait trois jours que je fais des recherches sur Internet sur Joomla! (c'est un CMS pour ceux qui connaissent) et c'est d'un ennui mortel. En plus il m'a fallu deux jours pour me rendre compte que ça ne servait à rien de faire des recherches sur la version 1.5 puisque c'est une version beta. Depuis ce matin je cherche des info sur la version 1.0.12 et c'est pas non plus très productif. En plus il ya un gars dans mon bureau qui écoute de la musique, comment dire, hétéroclite (je pense que c'est le mot). C'est pas très folichon. On a même eu droit à du diam's (damien si tu me lis...). Enfin bon dans moins d'une heure je suis en week end c'est trop cool. Sinon je voulais pousser un petit coup de gueule. Ok ça fait un moment qu'on a l'info mais bon je trouve nul qu'on fasse la remise des diplomes dans la nouvelle école sachant qu'on y aura jamais mis les pieds. Qu'est ce que vous en pensez? Bon weekend et bon 14 juillet à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci gorgut de qualifier ce blog de magnifique !!!! on fait du mieux qu'on peut !!! lol
G
Fallait bien qu'il y ait un couillon pour pourrir ce magnifique blog.<br /> J'ai honte...
P
c'est sur que c'etait trop facile comme reponse guitou<br /> lol
N
trop facile
G
heu.... dans ton cul?
Publicité