Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
2 juin 2007

Dernière étape vers le soleil....

Le visa en poche, nous pouvons maintenant penser à notre
stage en toute quiétude....paris_013
A nous les cocotiers, le sable fin et les requins... euh non dauphins !

Cette dernière étape, et non la moindre, fut pleine de péripéties; ce qui donne le ton pour cet été!

Après un repas sushiesque et un petit poker, la nuit commença avec plein de rebondissements (les initiés comprendront...), le mardi continua avec l'affaire de "l'enveloppe chronopost" et l'ami mystère de mon frère et enfin, le retour fut un peu chaotique ce qui nous permit de voir le fabuleux château de Versailles!

Enfin bref, nous sommes quand même arrivées à bon port, notre visa dans la boîte aux lettres deux jours plutard!

Voici une petite photo souvenir devant la merveilleuse Dame de Fer...Pour la petite histoire, les espaces verts du parc étaient remplis d'enfants...Doriane a pris sur elle pour arriver à bon port! lol

Prochaine étape pour nous... le départ le 27 juin tôt le matin pour environ 24 heures d'avion...
N'y a-t-il pas un dicton qui dit:
"Quand on aime, on ne compte pas".......

(ps: la photo sur les grilles derrière nous n'est vraiment pas voulue dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est normal que Versaille soit une belle ville, c'est dans les Yvelines!!! et oui c'est tout près de chez moi (vive le chauvinisme ça fait toujours plaisir!)
S
Pour la postérité, je tiens à préciser que la gravité sur un clic-clac ça peut jouer des tours mais que ça n'était pas de ma faute, ensuite que tout ce qui monte à Paris doit redescendre (la gravité, encore elle!) mais pas forcement par le meme chemin (c'était beau versailles non?) et enfin que maintenant rien ne pourra plus nous arriver vu que Jesus en personne (deguisé en ingénieur informaticien prof) nous soutient!!!<br /> Je tiens également à remercier officiellement la dame agée (respect!) de versailles qui nous à permis de sortir de l'enfer, elle nous a sauvé la mise les zamis!<br /> Au passage aussi, je ne retournerai pas habiter à Paris, ya vraiment trop d'enfants partout, je vous jure c'était horrible...
K
effectivement, on sent que Doriane est tendue, elle se colle à toi comme pour que tu la protèges de tous ces enfants qui pourraient la toucher !! :)
Publicité