Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A7 team
1 mai 2007

Welcome

Bienvenue à tous sur notre blog !!!!
Nous allons vous faire partager un bout de notre vie. Bien sûr, on gardera les détails trop intimes pour nous... enfin on va essayer... Pour nous présenter en quelques mots je dirais que nous sommes une bande d'amis de la même école d'ingénieurs de Toulouse, l'ENSIACET pour ne pas la citer (A7 pour les intimes) et que le but de ce blog est au départ de rester en contact cet été alors que nous partons aux quatre coins du monde (même si le monde c'est rond et que donc par conséquent, ça n'a pas de coin...) pour nos stages. Ben oui trois mois sans se voir, sans s'entendre, sans se toucher... euh, je m'égare... enfin bref c'est triste !!!! :'( Sinon séparément, il y a donc Céline, Gaëlle, Aurélia, Doriane, Claire, Christophe, Robert (c'est son vrai prénom on n'aura de cesse de le dire...), Damien, et votre serviteur, Matthieu (avec 2 "t" c'est très important). Oui ça en fait du monde !! mais tant mieux, au moins on sera sûr que ce blog tournera et sera rempli !! Ah oui, aussi, très important, la moyenne d'âge du groupe est à 22 ans (+ ou - 1 et puis y'a des annifs cet été donc c'est compliqué...) et la moyenne d'âge mental est aux environs de 10 ans (+ ou - 5, certains font baisser la moyenne mais on balance pas, c'est moche ! ) donc ne vous attendez pas non plus à des discussions ultra-philosophiques !!!!
Bon allez, je vous libère (moi et ma manie des pharses de 15 km !!!). Bonne visite à vous et n'hésitez pas à lacher vos coms (comme disent les djeunssss) !!!!

Matthieu et toute l'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité